Créer un faux RPM

Olivier V
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment créer un "faux rpm" (à la manière de equivfs sous
debian) qui fasse croire au système que tous les package tetex-3 et tout
les packages commençant par tetex sont installés ?

J'avais trouvé une version pour tetex-2, mais elle n'existe plus maintenant.

Merci.

Olivier V

Olivier V

[...]

Je voulais dire 'equivs'.

Olivier V

Olivier V

il "suffit" de faire un package rpm vide (sans fichiers) qui fournit
(directive Provide) ce que tu veut

je joins un fichier spec "assez basic" qui founit "tetex-3"
a toi de le modifier pour tes besoins

Merci, j'y suis parvenu.

Olivier V