créer un fichier .doc avec une suite de mails outlook

1 réponse
Anne
Bonjour,
Je me demande s'il existe une fonctionnalité qui permettrait d'éditer un
document, .doc ou autre, avec le contenu d'un ensemble de mails dans l'ordre
chronologique de leur envoi/réception.
L'idée, c'est d'avoir la discussion dans un seul document, dans le cas où
les messageries ne gardent pas toute l'historique de la discussion dans le
corps du message.

Merci d'avance pour votre aide
Anne

1 réponse

heureux-oli
La seule méthode rapide que j'ai trouvée, c'est la sélection de plusieurs
message et ensuive faire Enregistrer Sous et on peut enregistrer en fichier
texte.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Anne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je me demande s'il existe une fonctionnalité qui permettrait d'éditer un
document, .doc ou autre, avec le contenu d'un ensemble de mails dans
l'ordre
chronologique de leur envoi/réception.
L'idée, c'est d'avoir la discussion dans un seul document, dans le cas où
les messageries ne gardent pas toute l'historique de la discussion dans le
corps du message.

Merci d'avance pour votre aide
Anne