Créer un fichier exportable vers outlook contacts

serge
Bonsoir
Je n'arrive pas =E0 cr=E9er un fichier excel qui soit=20
exportable vers la liste de contact outlook !
sur outlook au moment de l'import je recois un message=20
comme quoi les plages du fichier excel ne sont pas=20
nomm=E9es !
Comment faire ?

b75
Oui pas facile. Mon exemple : j'ai exporté 6 colonnes de
ma base Excel qui en compte 10.

Pour cela j'ai sélectionné les cellules C1 H80 puis dans
la fenêtre en haut à gauche j'ai nommé « export_base ».
Dans Outlook Importer> sélectionner le nom du fichier
Excel puis « export_base ». Après faire concorder les
titres des colonnes Excel avec les champs dans Outlook.
(Si ils sont identiques ça se fait automatiquement).
Il y a aussi la possibilité d'exporter les cellules C1
H80 dans un nouveau classeur sans oublier de nommer la
plage

Ça ne marche pas forcement du 1er coup mais bon ça
marche !

Peut-être d'autres réponses plus pro vont suivre mais si
ça peut marcher

Bonne chance et on en a besoin pour que ça marche.
B75

Je n'arrive pas à créer un fichier excel qui soit
exportable vers la liste de contact outlook !
sur outlook au moment de l'import je recois un message
comme quoi les plages du fichier excel ne sont pas
nommées !
Comment faire ?
Merci
.