Creer un fichier ZIP sur plusieurs disquettes sous XP

1 réponse
Falcon Eye
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un fichier ZIP sur plusieurs disquettes à
l'aide de l'outil de compression sous XP. Je sais comment faire sous winzip,
mais j'ignore comment faire en utilisant la compression sous XP.

Meci d'avance

1 réponse

Azo3
démarrer/exécuter iexpress (c'est en anglais!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Falcon Eye" a écrit dans le message de news:
40c35a28$0$26899$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un fichier ZIP sur plusieurs disquettes à
l'aide de l'outil de compression sous XP. Je sais comment faire sous
winzip,

mais j'ignore comment faire en utilisant la compression sous XP.

Meci d'avance