créer un format de papier perso pour étiquettes ?

Alain
Bonjour à tous

je cherche à créer une étiquette personalisée à partir d'un format de papier
spécifique mais quand je fait dans Word (2002), "Enveloppe et Etiquettes" >
"Option" > "Nouvelle Etiquette" le champ "Taille du papier" ne m'offre
qu'une liste pré-établie d'une douzaine ou une quinzaine de formats de
papier standard qui ne me conviennent pas, comment faire pour ajouter à
cette liste mes propres éléments ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain' nous a écrit ...
[...]

Pas possible. L'assistant ne prévoit pas (même dans WD2003) de
personnaliser la taille du papier. Une planche d'étiquettes n'étant
qu'un tableau Word, reste à le faire soi-même en allant dans les
propriétés du tableau sur une Mise en page / Papier personnelle :-(

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI