créer un formulaire avec Word Beta 2

1 réponse
COALA781
Bonjour,
quelqu'un a -t-il une idée comment procéder pour créer un formulaire sur
Word Beta 2?
Pour toute autre version, je connais.

Bien cordialement

Coala

1 réponse

Circé
Bonjour,

Ben oui, tu vas dans l'onglet Développeur, groupe Contrôles.
Tu trouveras les nouveaux contrôles ainsi que les outils hérités des
versions précédentes (contrôles activeX et champs formulaires).

Circé
http://faqword.free.fr

COALA781 avait soumis l'idée :
Bonjour,
quelqu'un a -t-il une idée comment procéder pour créer un formulaire sur
Word Beta 2?
Pour toute autre version, je connais.

Bien cordialement

Coala