Créer un graph courbe avec limites visibles

zOrg2net
Bonjour,

Chaque jour amène ça peine et aujourd'hui, j'ai encore une question.
Ci-joint un extrait de mon problème.
http://cjoint.com/?cijElPqF6Y

Q: Comment peut-on créer un graphique en courbes, avec deux délimitations.
La 1ère serait le niveau inacceptable(limite inférieure), la 2ème l'objectif
à atteindre(limite suppérieure). Les courbes partant de zéro. Question
subsidiaire. Est-il possible, ayant des valeurs différentes(%, nombre), de ne
faire qu'un graphique? Je ne pense que se soit possible, mais....... j'ai vu
des miracles sur ce forum!

zOrg2net
7OuNet
40% des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60% sont
provoqués par des buveurs d'eau. C'est ENORME !!!

Daniel
[...]

Bonjour.

Tu peux utiliser un axe pour les courbes ayant le même type de valeurs et
l'axe secondaire pour un autre type.
Cordialement.
Daniel

Garette
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris, mais voici un exemple avec ce
que j'ai compris.
http://cjoint.com/?cilxaf55Xz

Il faut mettre les % et les km sur 2 axes différents. Clic droit sur la
courbe/Format des series/Selection de l'axe.
On créé alors un graphe avec un axe à G et un axe à D indépendants.

Pour les limites on peut créer une ligne droite en mettant la meme valeur
pour toutes les abscisses.

zOrg2net
OK. J'ai bien regardé ce que vous me proposez. C'est très intéressant. En
fait ma demande est irréaliste, j'en conviens. Toutes ces valeurs sur un seul
graph, ça fait fouilli. Du coup, j'ai retenu l'idée d'insérer sous chaque
ligne d'indicateur, une ligne 'objectif' et une ligne 'niveau inacceptable'
et de faire un seul graph par indicateur.

Vos réponses m'on permis de préciser mes besoins et je vous en remercie
grandement.

zOrg2net
7OuNet