créer un index de caractère chinois classés par clés

4 réponses
carlouf
Comment créer sous Word un index de caractères chinois classés par clés ?

Exemple : trouver d'abord tous les caractères de mon texte qui contiennent
la clé du "point" (1 trait), ces caractères étant eux-mêmes classés dans
cette catégorie par nombre de traits restant à tracer (+2 traits = tel
caractère, + 3 traits = tel autre, etc.). Ensuite la catégorie clé du "deux"
(2 traits), avec la même subdivision de caractères par nombre de traits à
ajouter, etc.

Merci infiniment pour votre réponse

4 réponses

AB
Bonjour,

Personnellement, je ne comprends pas ce que tu cherches à obtenir.
Pourrais-tu être plus explicite : nous ne sommes pas très familiarisés avec
le chinois.
AB

"carlouf" a écrit dans le message de
news:
Comment créer sous Word un index de caractères chinois classés par clés ?

Exemple : trouver d'abord tous les caractères de mon texte qui contiennent
la clé du "point" (1 trait), ces caractères étant eux-mêmes classés dans
cette catégorie par nombre de traits restant à tracer (+2 traits = tel
caractère, + 3 traits = tel autre, etc.). Ensuite la catégorie clé du
"deux"
(2 traits), avec la même subdivision de caractères par nombre de traits à
ajouter, etc.

Merci infiniment pour votre réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) AB

la c'est le cas de le dire : c'est du chinois ! ;-)))

JièL Chinoiseur

Le 24/07/2005 10:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Personnellement, je ne comprends pas ce que tu cherches à obtenir.
Pourrais-tu être plus explicite : nous ne sommes pas très familiarisés avec
le chinois.
AB

"carlouf" a écrit dans le message de
news:

Comment créer sous Word un index de caractères chinois classés par clés ?

Exemple : trouver d'abord tous les caractères de mon texte qui contiennent
la clé du "point" (1 trait), ces caractères étant eux-mêmes classés dans
cette catégorie par nombre de traits restant à tracer (+2 traits = tel
caractère, + 3 traits = tel autre, etc.). Ensuite la catégorie clé du
"deux"
(2 traits), avec la même subdivision de caractères par nombre de traits à
ajouter, etc.

Merci infiniment pour votre réponse

AB
Ah !!! tu pouvais pas la rater celle-là !
A+
André

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) AB

la c'est le cas de le dire : c'est du chinois ! ;-)))

JièL Chinoiseur

Le 24/07/2005 10:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Personnellement, je ne comprends pas ce que tu cherches à obtenir.
Pourrais-tu être plus explicite : nous ne sommes pas très familiarisés
avec le chinois.
AB

"carlouf" a écrit dans le message de
news:

Comment créer sous Word un index de caractères chinois classés par clés ?

Exemple : trouver d'abord tous les caractères de mon texte qui
contiennent
la clé du "point" (1 trait), ces caractères étant eux-mêmes classés dans
cette catégorie par nombre de traits restant à tracer (+2 traits = tel
caractère, + 3 traits = tel autre, etc.). Ensuite la catégorie clé du
"deux"
(2 traits), avec la même subdivision de caractères par nombre de traits à
ajouter, etc.

Merci infiniment pour votre réponse

Bonsior à tous,
la c'est le cas de le dire : c'est du chinois ! ;-)))
Le pire c'est que pour moi tout ça c'est même de l'hébreu !

Merci d'avoir lu jusque là.

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news: %
Bonjoir(c) AB

la c'est le cas de le dire : c'est du chinois ! ;-)))

JièL Chinoiseur

Le 24/07/2005 10:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Personnellement, je ne comprends pas ce que tu cherches à obtenir.
Pourrais-tu être plus explicite : nous ne sommes pas très familiarisés avec le chinois.
AB

"carlouf" a écrit dans le message de news:

Comment créer sous Word un index de caractères chinois classés par clés ?

Exemple : trouver d'abord tous les caractères de mon texte qui contiennent
la clé du "point" (1 trait), ces caractères étant eux-mêmes classés dans
cette catégorie par nombre de traits restant à tracer (+2 traits = tel
caractère, + 3 traits = tel autre, etc.). Ensuite la catégorie clé du "deux"
(2 traits), avec la même subdivision de caractères par nombre de traits à
ajouter, etc.

Merci infiniment pour votre réponse