creer un jeu avec un routeur netgear 814v2

P POZZI
Bonjour

je desirerai pouvoir creer une partie avec sudden strike. mais lorsque je le
fait, les autre joueurs ne voient pas mon jeu. le routeur fait barrage. j'ai
regle le port forward, pour voir les joueurs et ça marche, mais comment
faire pour etre vu qd je crée un jeu?

Anthony Desvernois
ouvrir tous les ports du jeu ,
dans tout les sens (inbound et outbound)
et au pire passé sur le forum de netgear...

Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr/index.php?fr=4