Créer un lexique contextuel dynamiquement

Francis Spiesser
Salut,

Je développe un site qui porte sur un sujet très spécifique et qui
comprend un lexique de termes techniques (environ 150). Ce site est
géré plus ou moins comme un CMS, ce qui implique que les contenus
évoluent régulièrement.
L'idée est d'afficher avec chaque page de contenu dynamique, le lexique
des termes détectés dans la page.
Pour éviter de ralentir l'affichage de la page, je pensais générer le
lexique via ajax, une fois la page de contenu chargée. Comme j'évite
autant que possible de réinventer la poudre, mais que mes recherches
googueuliennes n'ont rien donné de concret (faut dire que je ne sais
pas trop comment traduire ma recherche...), je me tourne vers vous pour
savoir si vous n'auriez pas rencontré un script ou un exemple similaire
site, qui puisse me servir de base.

Merci,

FU2: fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--

[...]