créer un lien de téléchargement d'un dossier sur une page web publisher

baudouin
Bonjour, je viens de cr=E9er un site via publisher 2003, mais ne
parviens pas =E0 cr=E9er de lien hypertexte pour telecharger un dossier
.zip ou un doc pdf. Ca marche vers une page pu un mail, mais pas un
dossier. comment faire? merci beaucoup!
baudouin

voici l'adresse de ma page
:http://perso.wanadoo.fr/lesloisirs/index_fichiers/Page547.htm

JLG
Bonjour

ton lien ne fonctionne pas

seul un fichier ou des fichiers, mais dans un seul fichier Zip peut
fonctionner

un dossier Zipper ne fonctionne pas

pour le DOC ou le PDF, il faut auusi les mettre au format ZIP, sinon, ils
s'ouvrent directement
pour le PDF, je ne vois pas l'intéret de le compresser, car de toute façon,
même s'il s'ouvre directement, les visiteurs peuvent le sauvegarder à l'aide
du lecteur Acrobat Reader

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

baudouin wrote:
Bonjour, je viens de créer un site via publisher 2003, mais ne
parviens pas à créer de lien hypertexte pour telecharger un dossier