Créer un lien entre deux feuille (pas un hyperlien)

Patrick
Bonjour =E0 tous et toutes,

j'ai un tableau ds la sheet 1

je r=E9utilise les donn=E9es de la premi=E8re colonne dans la=20
sheet 2

=3D=3D> j'aimerais bien que les changements ds la sheet 1=20
soient automatiquement r=E9percut=E9 dans la sheet 2

Merci de m'aider

Patrick

Philippe.R
Bonjour Patrick,
Regarde du côté de la création d'un groupe de travail :
Tu sélectionne une feuille (feuil1 dans ton cas) et tout en maintenant les touches Ctrl+Maj enfoncées,
tu sélectionne ta feuille 2 ; tout ce que tu feras dans la 1 sera aussi fait dans la 2.
pour en sortir, sélectionner n'importe quelle autre feuille.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Patrick" a écrit dans le message de
Bonjour à tous et toutes,

j'ai un tableau ds la sheet 1

je réutilise les données de la première colonne dans la
sheet 2

==> j'aimerais bien que les changements ds la sheet 1
soient automatiquement répercuté dans la sheet 2

Merci de m'aider

Patrick
Dédé
re...

Et si maintenant, tu veux faire cela pour toute la colonne A :
Sheets(2).Range("A:A").Value = Sheets(1).Range("A:A").Value
End Sub

ou bien pour faire comme certains ;-))
Sheets(2).[A:A].Value = Sheets(1).[A:A].Value
End Sub

Est-ce que cela te convient ?
Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Dédé" a écrit dans le message de
Salut Patrick !

Dans une cellule de la feuille 2 tu met un truc du genre :

þuil1!A1

Autrement par VBA :

Sheets(2).Range("A1").Value = Sheets(1).Range("A1").Value
End Sub

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

[...]

Philippe.R
Bonjour Dédé,
Ma solution était peut être un peu radicale, quoique simple à mettre ne oeuvre (on sort du lien quand on
veut), merci donc d'avoir affiné.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Dédé" a écrit dans le message de
Salut Philippe !

Et si c'est uniquement le contenu de la cellule A1 de la feuille 1 qui doit
être égal au contenu de la cellule A1 de la feuille 2 (ou l'inverse ;-))
...??

C'est pet-être pas toute la feuille 1 qui doit être reprise dans le feuille
2

Aussi une autre solution ...

peut-être que j'ai mal compris ce que voulais Patrick ou qu'il s'est aussi
peut-être mal expliqué ...;-))) le doute subsiste ...

Salutations
Dédé

--
"Philippe.R" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
Affiné avec mes connaissances qui sont plutôt rudimentaires .... mais bon, à
Patrick de voir ce qui lui convient le mieux ...

Merci pour ta réponse ! ;-)

Salutations
Dédé

--

Salut Philippe !

Et si c'est uniquement le contenu de la cellule A1 de la feuille 1 qui
doit

être égal au contenu de la cellule A1 de la feuille 2 (ou l'inverse
;-))

...??

[...]

Dédé
Salut Patrick !

Ben dans ma signature il y a ceci :
Pour répondre, enlever le NOSPAM ... Donc, pour me répondre, tu enlève le
"NOSPAM" à am signature et tu arrivera à me répondre !!!

Dans l'attente de ton prochain e-mail ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Patrick" a écrit dans le message de
Dédé,

merci

j'ai essayé de t'envoyé un mail avec un doc xls mais j'ai
pas la bonne adresse. Je ne suis pas un spammer.

.