créer un modele avec une image pour toutes mes diapos?

1 réponse
bonjour à tous, je souhaiterai faire un truc tout simple dans power point:

créer un modele de document sur lequel il y aurait un logo en haut à droite
( par exemple) ce modele me permettrai de ne pas avoir à "claquer" ce logo à
chaque nouvelle diapositive....
merci à vous

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Affichage/Masque/Masque de diapositives. Là tu mets tous les éléments qui
doivent apparaître sur toutes les diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
a écrit dans le message news:

bonjour à tous, je souhaiterai faire un truc tout simple dans power point:

créer un modele de document sur lequel il y aurait un logo en haut à
droite

( par exemple) ce modele me permettrai de ne pas avoir à "claquer" ce logo
à

chaque nouvelle diapositive....
merci à vous