créer un module avec fedora core 3 (noyau 2.6)

MacMac
Bonjour,
J'ai créé un module sur un PC avec le noyau 2.4 et ca marche OK
J'ai regardé sur le net comment faire avec 2.6 et j'ai trouvé ceci :

*créé un fichier Makefile
obj-m :=monmodule.o

*crée un fichier shell fairemonmodule
make -C /usr/src/linux SUBDIRS=$PWD modules

Sur un PC sur lequel j'ai compilé un noyau 2.6.10 j'ai bien un
répertoire /usr/src/linux-2.6.10 et ca marche OK

Par contre avec une installation fedora core 3 je n'ai que des répertoire
vide dans /usr/src/redhat ( j'ai BUILD RPMS SOURCES SPEC et SRPMS)
donc je ne peux pas compiler mon module
alors comment faire ?

MacMac
Bon je me reponds à moi même
j'ai vu qu'avec fedora il faut mettre /lib/modules/2.6.9-1.667/build
a la place de /usr/src/linux