Créer un NLB en W2K3

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de mettre en place un cluster NLB avec Windows 2003 Std Edt FR
pour 2 serveurs équipés de IIS 6.0. J'ai compulsé et conulté les nombreux
lienss sur Internet et sur Technet / KB.

Existe-t-il un document simple sur l'installation et la confguration d'un
cluster NLB ?
Pour l'instant, je dois monter ce NLB (HP Lame / Blade Center), la partie
matérielle est ok (avec cartes en Teaming)

Questions: le site web est créé et géré sur le serveur1, dois-je aussi le
créer sur le serveur2 ou faut-il que je le créé sur le serveur virtuel ?

Dois-je utiliser conjointement le DNS Round Robin en complément du NLB ou
est-ce inutile ?

Les deux serveurs étant sur le même LAN, faut-il activer les fonctions
d'IGMP Proxy ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Houdini

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Peut etre que cet article pourrait t'inspirer
http://www.itpro.fr/index1.asp?Idarticle‰9&Num=3&rub=2

le mieux étant de monter une plateforme de validation pour tester la
chose. le NLB ne demande pas de ressources particulieres.

Site perso : http://www.fdunoyer.net