Créer un nouveau classeur

Mikel83
Bonjour à tous,

J'ai un modèle Toto.xlt.
Je souhaite ouvrir un nouveau classeur contenant une feuille devant se
référer au modèle.

Quelle est la syntaxe exacte en VBA Excel 2003?

Merci d'avance pour votre aide

--
Cordialement, Mikel

papou
Bonjour
Workbooks.Add Toto.xlt

Cordialement
Pascal

"Mikel83" a écrit dans le message de
[...]

papou
Oups !
Workbooks.Add template:="C:ModelesToto.xls"
Car chaîne texte pour cet argument et également spécifier le chemin d'accès.
Cordialement
Pascal

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
[...]

Mikel83
Merci pour ta réponse.
As-tu vraiment testé ce code?

En Excel 2003 j'ai le message:
"Erreur d'exécution 1004 - La méthode 'Add" de l'objet 'Workbooks a échoué"

J'utilise ce code dans une macro commande.
Faut-il un paramétrage spécial? dans Excel? dans les références?
--
Cordialement, Mikel

[...]

papou
Re
As-tu vraiment testé ce code?
Si je t'ai envoyé une deuxième précision c'est qu'effectivement j'ai fait un

test.

J'utilise ce code dans une macro commande
Ben oui nous sommes d'accord !

Faut-il un paramétrage spécial? dans Excel? dans les références?
Aucun

Où est situé ton code ?