Creer un nouveau dossier

3 réponses
Robert
Bonjour

J'ai récupérer un dossier PST sur un poste nommer archive.pst

Je voudrais créer un nouveau dossier sur mon poste qui pointe vers
archive.pst en gardant ma config. actuel

version Outlook 2003

Merci

3 réponses

Greg
Tu as exchange entreprise ou standard ?
Parce que moi avec la version enterprise y a pas de soucis ...

Bonjour

J'ai récupérer un dossier PST sur un poste nommer archive.pst

Je voudrais créer un nouveau dossier sur mon poste qui pointe vers
archive.pst en gardant ma config. actuel

version Outlook 2003

Merci

Greg
Désolé c'était pas pour toi la réponse ...
Sorry

Tu as exchange entreprise ou standard ?
Parce que moi avec la version enterprise y a pas de soucis ...

Bonjour

J'ai récupérer un dossier PST sur un poste nommer archive.pst

Je voudrais créer un nouveau dossier sur mon poste qui pointe vers
archive.pst en gardant ma config. actuel

version Outlook 2003

Merci

Circé
Bonsoir,

Je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en fait, c'est tout
bête :
Menu Fichier, Ouvrir, fichier de données Outlook
et tu sélectionnes ton fichier d'archive.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Robert a formulé :
Bonjour

J'ai récupérer un dossier PST sur un poste nommer archive.pst

Je voudrais créer un nouveau dossier sur mon poste qui pointe vers
archive.pst en gardant ma config. actuel

version Outlook 2003

Merci