Creer un nouveau fichier Excel

condaminfred
Je souhaite creer un nouveau fichier excel en VBA , mais apparemment la
focntion que j'utilise ne focntionne pas :

Dim chemin_historique As String

ActiveWorkook.SaveAs FileName:=3Dchemin_historique

chemin_historique =3D "e:\HISTORIQUE.xls"

J'ai le message d'erreur " erreur 424 Objet requis"

Merci de m'=E9clairer

Daniel
Bonjour.
Il faut inverser les lignes :
chemin_historique = "e:HISTORIQUE.xls"
ActiveWorkook.SaveAs FileName:=chemin_historique
Cordialement.
Daniel

Merci de m'éclairer