creer un nouveau profil

6 réponses
Alain Grand-Jean
Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook aujourd'hui"
Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand j'ai voulu créer un
nouveau profil comme demandé, je n'ai pas compris quelque chose concernant
la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de conf..."--->"courrier" et
là de cliquer sur "afficher les profils" or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse

6 réponses

Michael
Bonjour !!!

on ne sait pas quelle version de Outlook tu utilses. Cela pourrait ns aider...

"Alain Grand-Jean" wrote:

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook aujourd'hui"
Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand j'ai voulu créer un
nouveau profil comme demandé, je n'ai pas compris quelque chose concernant
la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de conf..."--->"courrier" et
là de cliquer sur "afficher les profils" or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse

Alain Grand-Jean
Rebonjour
J'utilise outlook 2000
Michael wrote:
Bonjour !!!

on ne sait pas quelle version de Outlook tu utilses. Cela pourrait ns
aider...

"Alain Grand-Jean" wrote:

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook
aujourd'hui" Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand
j'ai voulu créer un nouveau profil comme demandé, je n'ai pas
compris quelque chose concernant la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de
conf..."--->"courrier" et là de cliquer sur "afficher les profils"
or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse

Michael
Une fois ouvert courrier depuis le panneau de config, tu devrais avoir 3
choix relatif à 1) Ton compte de messagerie 2) tes dossiers et 3) le profil
que tu utilises... Je ne pense pas que c'est quelquechose de propre a win 98,
mais à outlook. Si tu ne le trouve pas a ce niveau là... farfouille dans le
menu outils ou tape F1 et saisi comme mot clef profile...

Si rien ne marche... Change d'OS... Windows 98 c trop vieux... ;)

"Alain Grand-Jean" wrote:

Rebonjour
J'utilise outlook 2000
Michael wrote:
Bonjour !!!

on ne sait pas quelle version de Outlook tu utilses. Cela pourrait ns
aider...

"Alain Grand-Jean" wrote:

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook
aujourd'hui" Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand
j'ai voulu créer un nouveau profil comme demandé, je n'ai pas
compris quelque chose concernant la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de
conf..."--->"courrier" et là de cliquer sur "afficher les profils"
or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain Grand-Jean

Avec 2000 (si mes souvenirs sont bons) il faut passer en mode "groupe de
travail" pour pouvoir utiliser les profils.
de mémoire : menu Ourils, Options, reconfigurer le support de courrier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 28/07/2005 20:57 vous avez écrit ceci :
Rebonjour
J'utilise outlook 2000
Michael wrote:

Bonjour !!!

on ne sait pas quelle version de Outlook tu utilses. Cela pourrait ns
aider...

"Alain Grand-Jean" wrote:

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook
aujourd'hui" Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand
j'ai voulu créer un nouveau profil comme demandé, je n'ai pas
compris quelque chose concernant la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de
conf..."--->"courrier" et là de cliquer sur "afficher les profils"
or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse

Alain Grand-Jean
Re-re-bonjour

J'ai réussi à supprimer les mauvaises (3) "outlook aujourd'hui" en utilisant
la méthode fournie par microsoft dans sa base de donnee et en frappant:
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOutlook.exe" /Cleanprofile

KB 303931 en français

Merci à tous quand même

Alain

JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) Alain Grand-Jean

Avec 2000 (si mes souvenirs sont bons) il faut passer en mode "groupe
de travail" pour pouvoir utiliser les profils.
de mémoire : menu Ourils, Options, reconfigurer le support de courrier

Le 28/07/2005 20:57 vous avez écrit ceci :
Rebonjour
J'utilise outlook 2000
Michael wrote:

Bonjour !!!

on ne sait pas quelle version de Outlook tu utilses. Cela pourrait
ns aider...

"Alain Grand-Jean" wrote:

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook
aujourd'hui" Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand
j'ai voulu créer un nouveau profil comme demandé, je n'ai pas
compris quelque chose concernant la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de
conf..."--->"courrier" et là de cliquer sur "afficher les profils"
or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain Grand-Jean

merci pour le retour, mais je ne pense pas que vous ayez utilisé la
version "française" (traduction en p'tit neg') de cet article, car c'est
vraiment n'importe quoi.

Néanmoins, je conserve le truc, a vérifier si ça fonctionne dans tous
les cas.
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Re-re-bonjour

J'ai réussi à supprimer les mauvaises (3) "outlook aujourd'hui" en utilisant
la méthode fournie par microsoft dans sa base de donnee et en frappant:
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOutlook.exe" /Cleanprofile

KB 303931 en français

Merci à tous quand même

Alain

JièL Goubert wrote:

Bonjoir(c) Alain Grand-Jean

Avec 2000 (si mes souvenirs sont bons) il faut passer en mode "groupe
de travail" pour pouvoir utiliser les profils.
de mémoire : menu Ourils, Options, reconfigurer le support de courrier

Le 28/07/2005 20:57 vous avez écrit ceci :

Rebonjour
J'utilise outlook 2000
Michael wrote:

Bonjour !!!

on ne sait pas quelle version de Outlook tu utilses. Cela pourrait
ns aider...

"Alain Grand-Jean" wrote:

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème car j'ai plusieur "dossier personnel - outlook
aujourd'hui" Je suis allé sur le site de la FAQ OUTLOOK et quand
j'ai voulu créer un nouveau profil comme demandé, je n'ai pas
compris quelque chose concernant la création de ce nouveau profil.
Il est dit d'aller sur "paramètres"--->"panneau de
conf..."--->"courrier" et là de cliquer sur "afficher les profils"
or je n'ai pas ce choix.
Je suis en 98SE
Je suis donc bloqué pour créer ce nouveau profil
Merci de toute réponse