Créer un nouveau utilisateur à ma base de donnée

Ares David
Je sais que c'est une question primaire mais pour moi ca ne l'est pas.
Voila j'ai créé une base de donnée MaBase avec un compte sa bien sur.
Maintenant je voudrais ajouter un nouvel utilisateur de cette base et qu'il
ait accès à tous les objets de la base.
J'arrive bien à créer un nouvel utilisateur MonUtilisateur avec sp_addlogin
.
Mais lorque dans ma chaine de connexion je remplace uid=sa;pwd=**** par
uid=MonUtilisateur;pwd=MonPass , et que je veux extraire toutes les données
d'une table, j 'obtiens un message d'erreur me disant que je n'ai pas la
permission de faire un select et que le propritéaire est dbo
Donc, j'aimerais savoir comment faire pour que mon nouvel utilisateur ait
les mm droits que l'utilisateur dbo (sa)

Ares David
> si tu veux avoir tous les droits pour le nouvel utilisateur, ajoutes le

dans le
role db_owner sp_addrolemember

j'ai déjà fait ca mais cela ne marche pas, j'ai toujours le message suivant
:
"select permission denied on object 'T_Personne', database 'Mabase', owner
'dbo'"

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
si tu veux avoir tous les droits pour le nouvel utilisateur, ajoutes le

dans le
role db_owner sp_addrolemember

br