Creer un Plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP)

1 réponse
bob13003
Bonjour,=20
Comment cr=E9er un PERP (loi Fillon) dans money 2003, celui=20
ci n'est bien sur pas propos=E9 dans le choix des comptes=20
retraite.
Va t'il etre propos=E9 si on t=E9l=E9charge r=E9guli=E8rement les=20
MAJ de money et quand ?? =20
Merci. Cordialement.

1 réponse

Veng Truong
"bob13003" wrote in news:1549201c3fa3d$e1978ae0
$:

er un PERP (loi Fillon) dans money 2003, celui
ci n'est bien sur pas propos‚ dans le choix des comptes
retraite.
Va t'il etre propos‚ si on t‚l‚charge r‚guliŠr

Dans Money, Les comptes de type épargne sont en réalité des comptes courant
standard. Il n'y a jamais eu de calcul automatique des intérêts.
Il faut tout saisir manuellement.
Et, il serait vain d'attendre un mise à jour, car ce logiciel fonctionne de
cette façon depuis plusieurs version.

--
Cordialement.

Veng Truong
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
-------------------------------------------------