créer un planning

5 réponses
Marie
je voudrais inserer un calendrier dans exel et pouvoir etablir mon planning
mais j'y arrive pas lol merci de me dire comment faut ke je fasse (avec des
mots simples svp) je suis pas une douée de l'informatique!!! merci d'avance

5 réponses

jojolapin
"Marie" a écrit dans le message de news:

je voudrais inserer un calendrier dans exel et pouvoir etablir mon
planning
mais j'y arrive pas lol merci de me dire comment faut ke je fasse (avec
des
mots simples svp) je suis pas une douée de l'informatique!!! merci
d'avance

Soit plus précise dans ce que tu veux faire.
Planning par jour?
Planning par semaine?
autre chose
a+

Francois
je voudrais inserer un calendrier dans exel et pouvoir etablir mon planning
mais j'y arrive pas lol merci de me dire comment faut ke je fasse (avec des
mots simples svp) je suis pas une douée de l'informatique!!! merci d'avance

Bonsoir,

T'expliquer avec des mots simples et dans un forum comment faire un
calendrier et un planning dans excel sans savoir plus exactement ce que
tu veux faire... ça ne vas pas être simple !

Tu pourrais déjà aller sur le site de Misange www.excelabo.net et fait
une recherche dans le site avec le mot "planning". Tu vas trouver 11
exemples plus ou moins sophistiqués. Peut-être y-a*t'il quelque chose
qui te conviendrait ou dont tu pourrais t'inspirer.

Si tu répètes l'opération avec le mot calendrier, tu obtiendras 53
astuces ou exemples.

Quand tu as trouvé la base de ton projet reviens ici si tu as du mal à
l'adapter à ton besoin.

--
François L

JEAN-PAUL
Vois si cela peux t'aider. Clique sur le fichier Cjoint Tu selectiones une
date et titilles le bouton adéquat. Jai bricolé ce truc pour un hraire
infirmier. Fais part de tes remarques et j'adapterai si necessaire.
A +
JPaul

http://cjoint.com/?mvvC3soYjW

"Marie" a écrit dans le message de news:

je voudrais inserer un calendrier dans exel et pouvoir etablir mon
planning

mais j'y arrive pas lol merci de me dire comment faut ke je fasse (avec
des

mots simples svp) je suis pas une douée de l'informatique!!! merci
d'avance

Thierry 46
JEAN-PAUL avait prétendu :
Vois si cela peux t'aider. Clique sur le fichier Cjoint Tu selectiones une
date et titilles le bouton adéquat. Jai bricolé ce truc pour un hraire
infirmier. Fais part de tes remarques et j'adapterai si necessaire.
A +
JPaul

http://cjoint.com/?mvvC3soYjW

"Marie" a écrit dans le message de news:

je voudrais inserer un calendrier dans exel et pouvoir etablir mon planning
mais j'y arrive pas lol merci de me dire comment faut ke je fasse (avec des
mots simples svp) je suis pas une douée de l'informatique!!! merci
d'avance

Bonjour,

Les MACROS nécéssaires sont dans un autre fichier (bénédicte !!!)

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

JEAN-PAUL
Désolé, mais comment joindre les macros?
JP

"Thierry 46" <thmc46(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

JEAN-PAUL avait prétendu :
Vois si cela peux t'aider. Clique sur le fichier Cjoint Tu selectiones
une

date et titilles le bouton adéquat. Jai bricolé ce truc pour un hraire
infirmier. Fais part de tes remarques et j'adapterai si necessaire.
A +
JPaul

http://cjoint.com/?mvvC3soYjW

"Marie" a écrit dans le message de
news:

je voudrais inserer un calendrier dans exel et pouvoir etablir mon
planning

mais j'y arrive pas lol merci de me dire comment faut ke je fasse (avec
des

mots simples svp) je suis pas une douée de l'informatique!!! merci
d'avance

Bonjour,

Les MACROS nécéssaires sont dans un autre fichier (bénédicte !!!)

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr