creer un questionaire avec reponse automatique oui/non

sl
Je souhaiterais créer un message à adresser à mes contacts outlook et qu'il
leur soit possible de me faire réponse en cliquant OUI/NON

Ex. participez vous à la prochaine réunion
REPONSE : OUI/NON
Ils n'auraient qu'à cliquer et me faire retour de mon mess initial

Merci de votre aide

Oliv'
*sl que je salut a écrit :*
[...]

Dans ton message cliques sur options
coche "utiliser les boutons de vote" et selectionnes oui;non

Ca ne marche à priori qu'au sein de ta messagerie interne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4