Créer un ramdisk sous XP

Gump
Bonjour,

je voudrais un logiciel simple ( et free si possible ) pour créer un ramdisk
sous XP SP2.

J'ai essayé AR RAM Disk mais c'est un plantage assuré au redémarrage.
Qqun en connait un autre qui fonctionne bien ?

Merci,

Gump

JF
*Bonjour Gump* !

Bon,

j'ai modifié cette valeur comme indiqué ( à 1, donc )...
Résultat :
ça ne plante plus au démarrage...mais je cherche vainement
mon ramdisk, censé avoir la lettre Z... Il n'est nulle part !

Si qqun a la solution...

D'autant plus que j'ai essayé aussi le soft payant RamDisk XP, de
Cenatek : il me dit que le driver machin chose ( je n'ai pas retenu
le nom ) ne peut se lancer et qu'il faut diminuer la taille du ramdisk;
mais même en la diminuant, c'est pareil.

D'où ma qiestion : peut-on vraiment créer un ramdisk sous XP ???

Gump

J'ai répondu oui, mais on dirait que tu ne vois pas mon message
http://groups.google.com/groups?threadm=orlppe7niha.3940%40tk2msftngp05.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Oursin Agile
Gump a formulé ce vendredi :
[...]

Oublié, apres avoir fait la modif, desinstalle ARsoft et re-installe.

Gump
"Oursin Agile" a écrit dans le message de news: 47599a46$0$21150$
| Gump a formulé ce vendredi :

| Oublié, apres avoir fait la modif, desinstalle ARsoft et re-installe.

Oui, je l'avais désinstallé /réinstallé. Merci.
J'ai 1.5 Go de Ram. Si tu dis qu'on ne peut pas aller au-delà de 128 Mo,
du coup ça ne m'intéresse plus trop ! Tu as combien de ram ?

Gump
Gump
| J'ai répondu oui, mais on dirait que tu ne vois pas mon message
| http://groups.google.com/groups?threadm=orlppe7niha.3940%40tk2msftngp05.phx.gbl
|
| --

Merci, je viens de voir ton message, je vais l'essayer.
Gump
| J'utilise la version "AR Soft RAM Disk for Windows NT/2000"
| "Version 5.1.2600.2180(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
| (Ces infos proviennent du panneau de config)

Euh...quelle est la version de ton AR Soft Ramdisk ?? parce que
5.1.2600, c'est une version de Windows !

Gump
Michel
Gump avait prétendu :
[...]

Ben .... j'ai pas autre chose. voir copie d'ecran

http://cjoint.com/?mhvfQ0qLVK

M.

Gump

| J'ai répondu oui, mais on dirait que tu ne vois pas mon message
| http://groups.google.com/groups?threadm=orlppe7niha.3940%40tk2msftngp05.phx.gbl
|
| --

Bon ben j'ai vu...et j'ai pas vaincu ! Même problème qu'avec AR Soft Ramdisk
au démarrage : un bel écran bleu tout rempli d'infos pour m'expliquer que XP
avait été arrêté à cause du fichier windrvNT.sys ( PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_
AREA ) etc...

Voilà : je crois que je me passerai de ramdisk, ça m'aurait pourtant été utile.
Merci,

Gump