Créer un rapport sur l'affectation des ressources

Le
millip
Salut tlm !

J'ai encore besoin de vos lumires (project 2002) ! en
effet je rencontre un ptit soucis pour crer un certain
type de rapport

Je cherche afficher par ressource les tches qui leurs
sont alloues. Pour cela j'utilise le rapport 'qui fait
quoi quand' en filtrant par l'id des ressource. Seulement
lors de l'affichage je ne vois que le nom de la ressource
mais pas son affectation sur les tches (c'est cela qui
m'interesse en fait).

Par contre quand on ne met pas de filtre (option par
dfaut du rapport)et que l'on affiche toutes les
ressources on voit bien apparaitre toutes les personnes
avec leurs affectations.

Vous pouvez m'aidez ?
Merci
++
  • Partager ce contenu :
Gérard Ducouret
Le #18561
Bonjour Millip,
Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des ressources ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft

"millip" news: 0a3d01c3c644$3df70320$
Salut tlm !

J'ai encore besoin de vos lumières (project 2002) ! en
effet je rencontre un ptit soucis pour créer un certain
type de rapport...

Je cherche à afficher par ressource les tâches qui leurs
sont allouées. Pour cela j'utilise le rapport 'qui fait
quoi quand' en filtrant par l'id des ressource. Seulement
lors de l'affichage je ne vois que le nom de la ressource
mais pas son affectation sur les tâches (c'est cela qui
m'interesse en fait).

Par contre quand on ne met pas de filtre (option par
défaut du rapport)et que l'on affiche toutes les
ressources on voit bien apparaitre toutes les personnes
avec leurs affectations.

Vous pouvez m'aidez ?
Merci
++
thevenete
Le #16039
J'ai lu dans les Newsgroup que l'on préconise de dupliquer
le nom d'une tâche récapitulative (cas d'un projet de
formation)- je vous invite à refaire la recherche.
Personnellement j'utilise l'affectation des ressources
aussi et ajoutant un regroupement, ce qui évite de
recopier, et permet de conserver le WBS, surtout s'il
contient de nbx niveaux.
Essayez Projet/regrouper par/ Plus de groupe/
Cliquez ressources
selectionnez "Structure hierarchiq conservant les
affectations"
activez la case "affectation de groupe, non de tâche" !

Thevenete

Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des ressources ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft

"millip" dans le message de

[...]

.

thevenete
Le #16038
Le message auquel je fais référence a été émis par Gothi.
Il s'appelle "Rapport Adéquat".

Thevenete.