créer un remplacement gratuit pour .mac : contribuez!

2 réponses
h.sainct
Il y a actuellement une initiative intéressante calquée sur celle qui a
lancé le dual boot sur mac intel il y a quelques mois: rassembler assez
d'argent pour motiver le développement d'un soft (un couple de logiciels
en fait) qui remplace .mac. Un serveur à installer quelque part et un
client à faire tourner sur votre mac, le tout gratuit.

L'initiative est intéressante à deux titres je trouve: parce qu'elle
correspond visiblement à un vrai besoin (des centaines de versements
effectifs rassemblés en quelques heures!) et parce que sa forme est
encore très inhabituelle: ce n'est plus un développeur qui a une idée et
lance son produit sans savoir le retour, ce sont des candidats clients
qui font monter les enchères jusqu'à ce que la somme proposée soit
vraiment tentante...

Si vous êtes intéressés:
http://www.notmacchallenge.com/

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

2 réponses

pere.noel
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Si vous êtes intéressés:
http://www.notmacchallenge.com/

très bonne initiative...
--
Père Noël

laurent.pertois
Père Noël wrote:

très bonne initiative...

Oui, mais ce qui m'inquiète c'est la gestion après la création des
outils. Des plateformes comme .Mac doivent voir transiter d'énormes
quantités de donénes chaque mois, je pense et ça, ça coûte cher en
hébergement, qui va payer ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.