Creer un rendez vous par VBA lors de l'envoi d'un email

Thierry
Bonjour,

J'essaye desesperement de creer automatiquement un rendez vous 2 semaines
apres l'envoi d'un email. enfin seulement lorsque j'ai une pice jointe
commencant par "OP".

Comment peux t'on y arriver. je n'arrive pas consulter le noms des pieces
jointes de l'email en cours.

Merci bcp!

Thierry

Geo

Dim PJ As Attachment au lieu de Dim PJ As Attachments

exact, j'ai du le corriger sans le faire exprès :-s

--
A+

Thierry
Salut merci les gars,

Bon je pense que mon entreprise a bloqué qq chose, car ça ne marche pas.
Pourtant j'ai mis le code dans thisoutlooksession et application...

Merci quand même. Peut être il faut activer qq chose dans la bibliothèque
des références?

A+

Dim PJ As Attachment au lieu de Dim PJ As Attachments

exact, j'ai du le corriger sans le faire exprès :-s

--
A+

Geo

[...]

Si c'est le cas, vous devez avoir une erreur de syntaxe.
Quand vous faites Débogage / compiler Mon Outlook,
il signale une erreur ?

Mettez un msgbox ou un debug.print pour voir si vous rentrez dans la
macro.
Les macros sont bien activées ?
Outils / Macro / sécurité / sécurité des macros

--
A+

Thierry
Bonjour

Il ne rentre pas dans la macro,

J'ai beau mettre une MSG BOx dans l'application SendItem et rien. Le niveau
de securite était élevé j'ai mis bas mas tjrs pareil...

Je suis désespéré :( (bon j'exagere un peu mais j'aimerais tellement pouvoir
effectuer cette macro).

Merci bcp en tout cas

[...]

Geo

J'ai beau mettre une MSG BOx dans l'application SendItem et rien. Le niveau
de securite était élevé j'ai mis bas mas tjrs pareil...

OK, le problème commence à être cerné.

Faites une macro quelconque mais sans paramètre et contenant juste une
msgbox.
Lancez-là par VBE ( bouton F5), le message s'affiche-t-il ?
Si oui : vos macros sont activées, si non : ben, elles le sont pas.

--
A+

Oliv'
*Geo que je salue a écrit *:

[...]

dans le menu ? , à propos, éléments désactivés
il faut activer ce qui ne l'est pas .

Ok ?

Thierry
CA MARCHE!!!

Finalement en activant les macros ça marche.

Merci Geo, merci Olive,

Maintenant il faut que je valide cette discution...

*Geo que je salue a écrit *:

[...]

Thierry
Petite question:

Comment utilise t-on le suivi. Ce que je veux c'est d'avoir un message ou un
qq chose qui me rapelle une semaine après mon envoi d'email. Le suivi fait
cela?

Geo

[...]

Merci

Aucune idée pour l'outil que vous utilisez.
Dans ces cas là, je fais une tâche dans Outlook.
Mais ne vous tracassez pour nous, vous nous avez dit que ça marche, ça
nous suffit, n'est-ce pas Oliv' ?

--
A+

Oliv'

[...]