Créer un répertoire avec un ou des sous répertoire ?

Le
Codial
Bonjour,

Comment je peux faire pour créer un répertoire ou un dossier avec un ou des
sous répertoire?

Il semble que la commande MKDIR ne fonctionne pas dans ce cas là!!

D'avance merci

Codial

  • Partager ce contenu :
Raymond [mvp]
Le #5662681
RE.

passe par l'api MakeSureDirectoryPathExists
http://officesystem.access.free.fr/apicreatefolder.htm

--
@+
Raymond Access MVP
[...]