creer un RPM RedHat

Le
Kevin Denis
Bonjour,

je cherche a creer le rpm d'un programme pour tourner sur redhat.
Je trouve plein de docs pour faire des rpm sous mandrake, suse, etc..
Je trouve plein de docs qui datent (genre de 99 pour www.rpm.org).

Est-ce quelqu'un connait une doc recente pour faire des rpm?

Vaut mieux prendre chaud en mangeant que froid en travaillant.
gerbier
Le #1848644
Kevin Denis wrote:
[...]

le format des fichier spec n'a pas beaucoup changé depuis 99
d'autre part, la syntaxe ne devrait pas changer selon les distributions

Est-ce quelqu'un connait une doc recente pour faire des rpm?

j'ai quelques pages la-dessus :
http://eric.gerbier.free.fr/fabrication-rpm.html

ygg
Le #1848643