Créer un serveur ftp

Le
philming
Hello!
Je cherche une solution pour créer un serveur ftp SIMPLE et facilement
adminisrtrable (création et suppression de comptes avec autorisations
d'accés par groupes etc)
Quel logiciel pouvez-vous me conseiller? Je cherche un truc avec
interface graphique, je ne tiens pas a passer par des lignes de
commandes dans le terminel
Merci a tous!
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1931429

--
http://www.patpro.net/

bertrand.decagny
Le #1931400
patpro ~ Patrick Proniewski

Et un bon labo qui m'a bien aidé :

http://www.cuk.ch/articles.php?unique02

et pour compléter, si vous avez une adresse IP dynamique (qui change à
chaque connexion à votre FAI) :

http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article

Bertrand

philming
Le #1931391
Bertrand de Cagny

[...]

Merci pour tous ces liens, c'est effectivement le genre de chose que je
cherchais :)