Creer un serveur ftp sur mon Mac

philming
Salut!
Je dois créer un serveur ftp pour ma boite. ca passera par une
connection freebox, avec un routeur-switch derriere pour partager la
connection avec les differents postes de la boite et le nattage du port
21 vers la machine qui heberge le serveur ( je crois que jusue la j'ai
tout bon)
maintenant comment faire pour la creation du serveur proprement dit? je
cherche un solution simple et facilement parametrable, avec creation
d'users divers, de groupes d'users avec tel et tels privioléges. je
prefere ne pas utiliser le dossier "partagé" de mon user pour recuperer
les elements ftp mais heberger ca sur un disque externe...

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr

J. VERNET
"Le Ming" a écrit dans le message de
Salut!
[...]

PureFTPd Manager est ton ami. Attention, deux version suivant Panther ou
Jaguar. Quelques bugs trainent, mais dans l'ensemble, super.

Jerome

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Le Ming wrote:

[...]

Crushftp.
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

commercial
J. VERNET wrote:

PureFTPd Manager est ton ami. Attention, deux version suivant Panther ou
Jaguar. Quelques bugs trainent, mais dans l'ensemble, super.

T'as vu qu'une nouvelle version est sortie ? C'est la 1.1
Elle semble corriger les innombrables bugs de la 1.1b :-) et fonctionne
fantastiquement bien chez moi.

<http://jeanmatthieu.free.fr/pureftpd/download.html>

Grand merci à J.Matthieu pour cette màj
--