Créer un style caractère contenant du texte

endiku
Est-il possible de créer un style caractère contenant du texte, en ce cas
précis contenant des caractères de guillemets.
Je travaille avec quatre styles de guillemets, et j'aimerais les coder dans
par des styles. Ce que j'aimerais c'est que de décorer un mot mentionné avec
le style mention, le texte Word contienne le mot, les guillements, et le
style.
<mention>'menteur'<mention>

Idéalement j'aurais besoin d'une macro pour substituer un texte balisé XML
en un tel style:
<Mention>menteur>/Mention> --> <mention>'menteur'<mention>

J'utilse ce type de style sur WP depuis des années, mais ne sais si c'est
possible de migrer de tels textes avec un style aussi fonctionnel en Word.
Merci d'avance de votre patience, je suis novice en Word pour une telle
question.
--
end

Anacoluthe
Bonjour !

'endiku' nous a écrit ...
Est-il possible de créer un style caractère contenant du texte

Dans Word la réponse est non.

Cherchez plutôt du côté des insertions automatiques ou des
opérations de rechercher-remplacer.

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL