Créer un usercontrol qui n'apparait dans la fenêtre de design mais dans la liste des composants (la ou apparait le timer par exemple ou une connexion à la base)

Sylo
Tout est dans le titre mais je redit parce que j'ai pas du être trés clair.

En fait quand vous utiliser un timer sur une form, dans le desugner,
celui-ci apparait en dessous de la forme, dans la base ou se trouve tous les
controls n'ayant pas de design (objet de connexion, timer, etc...)

Je voudrais créer un user control de ce type mais je ne vois pas comment
faire pour que celui-ci n'apparaisse sur ma form et bien en dessous dans la
liste des contrôles

MErci
Sylo