creer une barre de progression à l enregistrement

damienguilbert
bonsoir ts le monde

et merci d avance à tous ceux qui m aide maideront et qui m ont aidé

bon voila !
dans un userform
j ai mis un bouton command ( une diskette)
en clquant dessus il y a un enregistrement

cependant qui peut me donner un progrmanme vba
qui permet de lancer une barre de progression quand je clisk sur mon
bouton sauvegarder
merci
damien guilbert

Xavier
Bonsoir damien

tu trouveras certainement ce que tu cherches là

http://www.excelabo.net/moteurs/bestclics.php

--

@+
Xav