Créer une Boîte de Message personnalisée.

Yann47
Je désire créer une MsgBox personnalisée à partir d'un formulaire qui
tiendrait compte des élements suivants :
Le plus important
Largeur d'une zone de texte modifiable en fonction de la police utilisée et
de sa taille.
Largeur du formulaire en fonction de la zone de texte la plus longue
Gestion de 3 boutons(OK,OUI,NON) ceci je sais le réaliser.

Quelques conseils me seraient utiles :
Créer un formulaire modifiable?
Utilisation d'un module de classe ou standard?
Liens vers des sites
Merci.

3stone
Salut,

> [...]
| Largeur du formulaire en fonction de la zone de texte la plus longue
| Gestion de 3 boutons(OK,OUI,NON) ceci je sais le réaliser.

Inspire toi de ceci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#MsgBoxPerso

--
A+