Créér une compilation de DVD

2 réponses
Pascal
Comment créér sur un DVD, une compilation de plusieurs DVD ?

Merçi...........................................

2 réponses

Geo
Bonjour Pascal

Comment créér sur un DVD, une compilation de plusieurs DVD ?

Pour répondre il te faut donner des précisions.

Si ce sont des DVD de données, il suffit de recopier les données sur
disque et les graver.
Si ce sont des DVD d'installation, tu en fais des images iso et tu
fais la même chose.
etc

coulos
"Pascal" a écrit dans le message de
news:ce5us4$d2r$
Comment créér sur un DVD, une compilation de plusieurs DVD ?

S'il s'agit de DVD video, il faut un logiciel d'authoring. La procédure a
été décrite dans Copie CD & DVD n° 4 du mois de Février/Mars en utilisant
DVD Decrypter pour copier les fichiers sur le disque dur, puis DVD-Lab pour
les organiser et créer un menu. DVD-Lab coûte 99 $.

Sinon, on peut utiliser Smart Ripper pour transférer les fichiers VOB du DVD
sur le disque dur, puis IfoEdit pour les organiser (sans pouvoir créer de
menu).
coulos