créer une copie de sauvegarde automatique avec VBA

Voirain Michel
Bonjour,
Je souhaite créer automatiquement une copie de sauvegarde à la fermeture
d'un classeur dans un repertoire différent que le repertoire courant. Je
cale! Est-ce possible?
Merci à tous,
Michel Voirain

poypoy
Bonjour,

La petite macro suivante doit être placée dans ton objet workbook du
classeur dans Microsoft Visual Basic.
Tu remplace juste l'adresse par celle ou tu veux qu'il soit sauvé.
Attention, il sera sauvé à chaque fois que tu le ferme, donc si jamais tu
fais une fausse modification t'es mal !!!
Si tu veux qu'il te pose la question avant fais le moi savoir

cordialement
benjamin

Sub App_WorkbookBeforeClose()

ThisWorkbook.SaveAs Filename:="U:+0egale la tête à toto.xls"

End Sub