Créer une image depuis un controle

2 réponses
Lirim
Salut,

Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg,
bmp, ou png (c'est égal)

Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à partir d'un composant
ActivX....

J'ai essayé d'utiliser la calsse Graphics avec la méthode CreateGraphics()
de mon composant mais sans succès....

Merci bcp

2 réponses

Gilles TOURREAU
Lirim a émis l'idée suivante :
Salut,

Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg,
bmp, ou png (c'est égal)

Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à partir d'un composant ActivX....

J'ai essayé d'utiliser la calsse Graphics avec la méthode CreateGraphics() de
mon composant mais sans succès....

Merci bcp

Si t'utilises le Framework 2.0, la méthode DrawToBitmap() devrait
répondre à ton besoin...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Lirim
super merci bcp

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Lirim a émis l'idée suivante :
Salut,

Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg,
bmp, ou png (c'est égal)

Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à partir d'un composant
ActivX....

J'ai essayé d'utiliser la calsse Graphics avec la méthode
CreateGraphics() de mon composant mais sans succès....

Merci bcp

Si t'utilises le Framework 2.0, la méthode DrawToBitmap() devrait répondre
à ton besoin...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr