Créer une liste déroulante avec deux champs dans une table

whitehell
Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis qui devrait =EAtre des plus simple =E0 r=E9gler pour
vous...
J'ai une table avec deux champs "adresse" (les deux champs ne sont pas
forc=E8ment rempli pour chaque client).
Je souhaiterais cr=E9er une liste d=E9roulante sous un form qui
regrouperait toutes ces adresses (adresse1 et adresse2 confondues).
J'ai essay=E9 de cr=E9er une requ=EAte sur laquelle serait bas=E9e cette
liste d=E9roulante, cependant je n'arrive pas =E0 cr=E9er la requ=EAte... A
partir de l=E0 quelle sp=E9cificit=E9 dois-je ajouter =E0 ma dite requ=EAte
afin qu'elle r=E9unisse mes deux champs en un seul champs?
Merci par avance pour vos r=E9ponses.

Cordialement

Whitehell.

Pimprenelle
Bonjour, est ce qu'il ne suffirait pas de concatener tes champs dans la
requete ? tu créés un champ [adresse1] & " " & [adresse2] (je rajoute " "
pour que cela soit plus sympa à l'affichage mais tu mets un tiret ou autre
chose !). Non ?
whitehell
Bonjour Pimprenelle,

En effet, la solution est des plus simple comme je le pensais.
J'ai tellement travaillé sur cette base que je ne me rappel même plus
comment faire les choses les plus simples!
Merci beaucoup pour ton aide.

Whitehell.
whitehell
Rebonjour,

J'ai parlé trop vite, je me suis rendu compte d'un petit problème...
La requête m'affiche effectivement mes adresses 1 et 2 sous un seul
champ. Cependant, lorsque j'ai une adresse1 et 2 pour un même client,
la requête m'affiche ces deux adresses dans le même enregistrement!
Ca ne fonctionnerait donc que si le client avait simplement une adresse
1 ou une adresse 2, s'il a les deux le soucis exposé précédemment
s'applique... Comment faire pour palier à ce problème?

Whitehell