Créer une macro pour afficher ou masquer du texte masqué

Le
Pascale ISEL
Bonjour, je souhaite créer une macro pour afficher/masquer le texte masqué
(bascule); comme la macro ArricherTout d'origine dans Word. Quand
j'enregistre les séquences de touches, cela marche seulement dans le sens
pour lequel elle a été enregistrée (la bascule ne se fait pas); j'aurais bien
voulu m'inspirer de la macro AfficherTout originale, mais je ne trouve pas la
source. Merci pour votre aide. Pascale ISEL.
Anacoluthe
Le #1221635
Bonjour !

'Pascale ISEL' nous a écrit ...
[...]

Voici une 'tite macro qui bascule l'affichage/masquage uniquement
du texte masqué cad de façon indépendante de l'affichage/masquage
des autres éléments non imprimables (marques de paragraphes,
tabulations etc)

Public Sub AfficherMasquerTexte()
With ActiveWindow.View
.ShowHiddenText = Not .ShowHiddenText
End With
End Sub

Créez un bouton personnalisé pour cette macro de façon
à obtenir l'équivalent de Afficher/Masquer Tout

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES

Brel Patrice
Le #1221264
Bonsoir,

Vous pouvez également utiliser l'option la constante wdToggle qui est la
"bascule" de vos macros.

changer .Hidden = true ou false par
.Hidden = wdToggle

idem pour le gras ...