créer une macro pour imprimer un état

Le
prof débutant
Je débute et je passe beaucoup de temps sur access.
Je viens de faire un formulaire pour inscrire des adhérents à une sortie.
J'ai aussi préparé un état de confirmation d'inscription
Je souhaiterai créer une macro pour imprimer uniquement l'enregistrement que
je viens d'effectuer.
Pouvez-vous m'aider ?
3stone
Le #5892901