créer une macro pour imprimer un état

prof débutant
Je débute et je passe beaucoup de temps sur access.
Je viens de faire un formulaire pour inscrire des adhérents à une sortie.
J'ai aussi préparé un état de confirmation d'inscription
Je souhaiterai créer une macro pour imprimer uniquement l'enregistrement que
je viens d'effectuer.
Pouvez-vous m'aider ?

3stone
Salut,

> [...]
| J'ai aussi préparé un état de confirmation d'inscription
| Je souhaiterai créer une macro pour imprimer uniquement l'enregistrement que

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0002.htm

--
A+