Créer une nouvelle taille de papier : je n'y arrive pas.

2 réponses
julien
BOnjour,

Je souhaite imprimer sur du 23x17,5 qui n'existe pas par defaut dans les
formats d'impression de l'imprimante.

J'ai trouvé sur le lien suivant ce que je pensais etre mon bonheur:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011295761036.aspx

malheureusement je suis les instructions à la lettre en creant un nouveau
formulaire au niveau du paramétrage de mon imprimante mais après impossible
d'y accéder au moment de l'impression sous publisher.

(d'ailleurs je remarque que pas mal de formats présents dans le paramatrage
des formulaires n'est pas dispo sous publisher)

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant !

Merci.

Julien

2 réponses

JLG
bonsoir

Peut-être une piste
j'ai 2 imprimantes d'installées, une avec le pilote générique de Windows XP
et l'autre avec le pilote d'origine, livré avec l'imprimante
dans les 2 cas, j'arrive bien à créer la nouvelle taille de papier
par contre, cette nouvelle taille n'est visible qu'avec le pilote d'origine
et pas avec le générique d'XP

à vérifier

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

julien wrote:
BOnjour,

Je souhaite imprimer sur du 23x17,5 qui n'existe pas par defaut dans
les formats d'impression de l'imprimante.

J'ai trouvé sur le lien suivant ce que je pensais etre mon bonheur:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011295761036.aspx

malheureusement je suis les instructions à la lettre en creant un
nouveau formulaire au niveau du paramétrage de mon imprimante mais
après impossible d'y accéder au moment de l'impression sous publisher.

(d'ailleurs je remarque que pas mal de formats présents dans le
paramatrage des formulaires n'est pas dispo sous publisher)

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant !

Merci.

Julien

julien
L'installation des drivers "constructeurs" m'ont effectivement permis de
résoudre ce problème.

Merci pour votre aide.