Creer une page en A0

18 réponses
Alex
Bonjour,

On vient de m'envoyer un document a imprimer en A0. Actuellement il est en
A4. Je pensais simplement aller dans les proprietes de mise en page pour
changer la taille du papier puis grossir les polices, mais il me bloque a
56cm de large meme en mode personnalise !

Comment faire pour que Word 2002 accepte de creer une page en A0
(84x118.8cm) ?

Merci,

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

8 réponses

1 2
Anne G
Alex wrote:

C'est vrai que je devrais essayer de me trouver un vrai logiciel de
composition/PAO, ca serait surement plus adapte.

Quand on veut faire de la plomberie, on travaille pas avec des outils de
menuisier, hein :-)

Alex
"Anne G" wrote in message
news:yvvei.71$

Quand on veut faire de la plomberie, on travaille pas avec des outils de
menuisier, hein :-)

Tout a fait.

D'un autre cote une lampe a souder et un pot de pate decapante ca coute un
peu moins cher qu'un soft de PAO ;-)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Tisane
Bonjour Alex,

Quand on veut faire de la plomberie, on travaille pas avec des outils de
menuisier, hein :-)

Tout a fait.
D'un autre cote une lampe a souder et un pot de pate decapante ca coute un
peu moins cher qu'un soft de PAO ;-)

Sans vouloir insister, as-tu essayé avec Publisher (logiciel de PAO "bas de
gamme" certes, mais qui ne te coûte (plus) rien ;-)

--
Tisane

Alex
"Tisane" wrote in message
news:467be515$0$27369$

Sans vouloir insister, as-tu essayé avec Publisher (logiciel de PAO "bas
de gamme" certes, mais qui ne te coûte (plus) rien ;-)

Point encore. Mais c'est prevu ne serait-ce que pour voir comment ca se
passe.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Fan de news
"Anne G" wrote in message
news:yvvei.71$

Quand on veut faire de la plomberie, on travaille pas avec des outils de
menuisier, hein :-)

Tout a fait.

D'un autre cote une lampe a souder et un pot de pate decapante ca coute un
peu moins cher qu'un soft de PAO ;-)

Mais avec OpenOffice pas de souci et tu créer le format que tu veux dans

le module Draw . Si tu vas plus loing le fichier ainsi produit peut
directement être importé dans Scribus qui est un "vrai" logiciel de PAO
et qui ne coûte rien, même d'essayer.

Alex
"Fan de news" wrote in message
news:

Mais avec OpenOffice pas de souci et tu créer le format que tu veux dans
le module Draw . Si tu vas plus loing le fichier ainsi produit peut
directement être importé dans Scribus qui est un "vrai" logiciel de PAO
et qui ne coûte rien, même d'essayer.

Je n'avais pas pense a Draw car il y a peu de graphiques (c'est une affiche
pour un arrete municipal, donc pas ce qu'il y a de plus gai).

Pour l'instant je l'ai fait avec OOo (Texte), mais comme j'en ai deux autres
a faire, je vais aller regarder du cote de Scribus.

Merci (et pour ton MP, mais ma reponse a bounce)
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

KIKI
j'imprime en A0 des documents Word avec PDF créator aucun soucis
Salut
"Tisane" a écrit dans le message de news:
467be515$0$27369$
Bonjour Alex,

Quand on veut faire de la plomberie, on travaille pas avec des outils de
menuisier, hein :-)

Tout a fait.
D'un autre cote une lampe a souder et un pot de pate decapante ca coute
un peu moins cher qu'un soft de PAO ;-)

Sans vouloir insister, as-tu essayé avec Publisher (logiciel de PAO "bas
de gamme" certes, mais qui ne te coûte (plus) rien ;-)

--
Tisane

Bonjour "KIKI",

j'imprime en A0 des documents Word avec PDF créator aucun soucis

Et tu crées le document en A0 avec quoi ?
Car si tu relis le fil de discussion et son objet, il s'agit d'abord de
*créer* un document en A0 ;-)

--
Tisane

Bonjour Alex,

Quand on veut faire de la plomberie, on travaille pas avec des outils
de menuisier, hein :-)

Tout a fait.
D'un autre cote une lampe a souder et un pot de pate decapante ca coute
un peu moins cher qu'un soft de PAO ;-)

Sans vouloir insister, as-tu essayé avec Publisher (logiciel de PAO "bas
de gamme" certes, mais qui ne te coûte (plus) rien ;-)

--
Tisane

1 2