créer une présentation à fichier unique(mhtml)

1 réponse
davelboss
Bonjour,

Je cherche désespérément à intégrer dans une présentation quelconque un lien
hypertexte pointant sur un fichier PDF.
Je souhaite enregistrer cette présentation en un fichier unique que je
pourrai envoyer par mail (MHTML).
Mon problème est que le fichier MHTML créé ne contient pas le PDF. Si je
supprime le PDF de mon disque dur, il ne s'ouvre pas dans PowerPoint.
Merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© davelboss

Le 13/01/2006 12:59 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je cherche désespérément à intégrer dans une présentation quelconque un lien
hypertexte pointant sur un fichier PDF.

Déjà, un lien (comme son nom l'indique) hypertexte, ne PEUT être qu'un
lien !!! à partir de la, comme un PDF est un fichier externe et qu'il ne
peut être intégré dans un PPT, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Je souhaite enregistrer cette présentation en un fichier unique que je
pourrai envoyer par mail (MHTML).

Question : pourquoi en MHTML ?

Mon problème est que le fichier MHTML créé ne contient pas le PDF.

Le PPT/PPS non plus

Si je
supprime le PDF de mon disque dur, il ne s'ouvre pas dans PowerPoint.

Solution à mon avis : créer une présentation à emporter (menu Fichier,
"Package pour CD Rom" ou "Présentation à emporter" selon la version de
PPT), tout sera dedans et ensuite il suffit d'envoyer le dossier complet
zippé (par exemple)

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr