Créer une règle anti anglais et autres

12 réponses
Roger LEDIG
Bonjour,

J'aimerais configurer Outlook Express, pour qu'il me trie aussi bien les
messages anglais et allemands que Thunderbird.

Thunderbird est bien pour cela, il apprend tous seuls et après quelques
jours cela marche assez bien, mais comment il fait je ne sais pas.

J'ai créer une règle anti médicaments Viagra et compagnie, j'y ai rajouté
sex et girl, c'est deux mots sont pareil dans les deux langues et le trie ne
pose pas de problèmes, mais si j'ajoute des mots purement anglais et qui
n'existent pas en français, Outlook express fini par mettre à la corbeille
des choses qu'il ne devrait pas des pages en français où je ne trouve pas de
mots anglais.

Les médicaments c'est plus difficile, car ils trichent, ils changent le nom
des médicaments en y insérant une autre lettre. Il faut ajouter à la règle
toutes les variantes possible. Ne peut t'on pas automatiser tout ceci ? Si
Thunderbird le fait, Microsoft n'est pas si con et devrait mettre Outlook
express à jour pour cela sous peine que les gens migrent vers Thunderbird.

Thunderbird à aussi des défaut, comme le chargement du courrier de comptes
multiples au démarrage. et l'envoie par SMTP multiple comme Hotmail et
Yahoo. Des choses que Outlook Express fait.

Je ne sais si vous avez une réponse simple. Aucun MVP ne s'est penché sur ce
problème.

Bonne journée

Cordialement.

Roger

2 réponses

1 2
P
Hello Aski !

Je pense qu'il serait bon sur votre site, éventuellement dans le ZIP,
d'intégrer les règles déjà faites, et qu'on pourrait enregistrer par un
copier coller dans la blacklist.

Le seul accord à obtenir serait celui de Jack
et aussi de vérifier que dans la version française, les mots utilisés
dans les règles, fonctionnent aussi en anglais

Je suis un peu plus clair ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Aski
Salutatoi ,

Je pense qu'il serait bon sur votre site, éventuellement dans le ZIP,
d'intégrer les règles déjà faites, et qu'on pourrait enregistrer par
un copier coller dans la blacklist.

Le seul accord à obtenir serait celui de Jack
et aussi de vérifier que dans la version française, les mots utilisés
dans les règles, fonctionnent aussi en anglais

Je suis un peu plus clair ?

On peut se tutoyer, non ? Je suis également un Papy, mais de 1935.

J'ai (enfin ;-)) parfaitement compris ce que tu désirais faire et qui est
une excellente idée. JacK n'y sera certainement pas opposé. ;-)

La vérification de la version française n'est pas utile dans la mesure où la
traduction ne concerne que les textes et pas les variables.

Cordialement

Henri

1 2