CREER UNE TABLE A PARTIR D UNE REQUETE UNION

corineonca
J'ai besoin de creer une table a partir d'une requete union et je n'arrive pas
.J'ai essayé avec les requêtes creations et cela ne fonctionne pas..
merci de m'expliquer..
danielle

Raymond [mvp]
Bonjour.

une requête création de table ne peut pas avoir une requête union comme
source. Tu dois faire une requête création et une requête ajout.

--
@+
Raymond Access MVP