créer zone texte ronde (ou autre) dans publisher

3 réponses
patrick
je ne trouve pas comment saisir du texte dans une forme définie(autre que le
carré d'origine) cercle, triangle, étoile ...

3 réponses

JLG
bonjour

d'abord, un petit tour ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ensuite, dans la forme créée (rond, losange, etc.) clic droit de la souris,
Ajouter du texte
si la fonction n'y est pas, c'est que la version de Publisher est trop
ancienne

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

patrick wrote:
je ne trouve pas comment saisir du texte dans une forme définie(autre
que le carré d'origine) cercle, triangle, étoile ...

patrick
Bonjour (je suis allé faire un tour sur fixvirus ...)

OK, j'arrive bien à saisir un texte dans une forme choisie (cercle, triangle
ou autre) mais j'aimerai que le texte prenne aussi la forme de la figure
choisie. Mais là y a peut être pas de possibilité ?
Merci de m'éclairer et d'avoir répondu
"JLG" a écrit :

bonjour

d'abord, un petit tour ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ensuite, dans la forme créée (rond, losange, etc.) clic droit de la souris,
Ajouter du texte
si la fonction n'y est pas, c'est que la version de Publisher est trop
ancienne

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

patrick wrote:
> je ne trouve pas comment saisir du texte dans une forme définie(autre
> que le carré d'origine) cercle, triangle, étoile ...

JLG
faire un essai avec les objets WordArt, en sélectionnant une forme qui
corresponde, ça n'est que de l'approximatif

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

patrick wrote:
Bonjour (je suis allé faire un tour sur fixvirus ...)

OK, j'arrive bien à saisir un texte dans une forme choisie (cercle,
triangle ou autre) mais j'aimerai que le texte prenne aussi la forme
de la figure choisie. Mais là y a peut être pas de possibilité ?
Merci de m'éclairer et d'avoir répondu
"JLG" a écrit :

bonjour

d'abord, un petit tour ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ensuite, dans la forme créée (rond, losange, etc.) clic droit de la
souris, Ajouter du texte
si la fonction n'y est pas, c'est que la version de Publisher est
trop ancienne

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

patrick wrote:
je ne trouve pas comment saisir du texte dans une forme
définie(autre que le carré d'origine) cercle, triangle, étoile ...