Créez et pilotez votre site Internet 24/24h !

2 réponses
Netavoo.com
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h avec une interface facile
d'utilisation depuis Internet
- Choisissez votre aspect graphique parmi les nombreux thèmes proposés
- Insérez des textes, des images, des tableaux, des liens vers d'autres
sites, vos produits, vos documents...
- Avec un formulaire de prise de contact
- Les statistiques de vos visiteurs
- Une adresse email
- Sans aucune publicité
- Hot-line gratuite
- Frais de mise en service offerts (100 ? ht)

Une offre complète à un prix imbattable !

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

2 réponses

Jacques Goublin
Dans l'article : 3f7c60c5$0$20160$,
notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

Bonsoir,
avez-vous un pack Bronze, Asso, Silver, Gold ou Saphir chez Oxyd ?

J. Rose
Jacques Goublin wrote:
Dans l'article : 3f7c60c5$0$20160$,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

Bonsoir,
avez-vous un pack Bronze, Asso, Silver, Gold ou Saphir chez Oxyd ?

Bien vu :)

/Whois donne
Pas mal les benefs...