Créez et pilotez votre site Internet 24/24h !

10 réponses
Netavoo.com
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h avec une interface facile
d'utilisation depuis Internet
- Choisissez votre aspect graphique parmi les nombreux thèmes proposés
- Insérez des textes, des images, des tableaux, des liens vers d'autres
sites, vos produits, vos documents...
- Avec un formulaire de prise de contact
- Les statistiques de vos visiteurs
- Une adresse email
- Sans aucune publicité
- Hot-line gratuite
- Frais de mise en service offerts (100 ? ht)

Une offre complète à un prix imbattable !

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

10 réponses

Davis
pas de pub ici
et pourquoi payer, on sait le faire nous meme gratos
"Netavoo.com" wrote in message
news:3f7c60bb$0$20160$
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h avec une interface facile
d'utilisation depuis Internet
- Choisissez votre aspect graphique parmi les nombreux thèmes proposés
- Insérez des textes, des images, des tableaux, des liens vers d'autres
sites, vos produits, vos documents...
- Avec un formulaire de prise de contact
- Les statistiques de vos visiteurs
- Une adresse email
- Sans aucune publicité
- Hot-line gratuite
- Frais de mise en service offerts (100 ? ht)

Une offre complète à un prix imbattable !

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

Papillon
"Netavoo.com" a écrit dans le message de
news:3f7c60bb$0$20160$
Bonjour,
.......

Vive la publicité commerciale !

Fanch Toularastel
Netavoo.com wrote:
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h avec une interface
facile d'utilisation depuis Internet
- Choisissez votre aspect graphique parmi les nombreux thèmes proposés
- Insérez des textes, des images, des tableaux, des liens vers
d'autres sites, vos produits, vos documents...
- Avec un formulaire de prise de contact
- Les statistiques de vos visiteurs
- Une adresse email
- Sans aucune publicité
- Hot-line gratuite
- Frais de mise en service offerts (100 ? ht)

Une offre complète à un prix imbattable !

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

Meuuuuuuhhhhh

Fanch Toularastel
Netavoo.com wrote:
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h avec une interface
facile d'utilisation depuis Internet
- Choisissez votre aspect graphique parmi les nombreux thèmes proposés
- Insérez des textes, des images, des tableaux, des liens vers
d'autres sites, vos produits, vos documents...
- Avec un formulaire de prise de contact
- Les statistiques de vos visiteurs
- Une adresse email
- Sans aucune publicité
- Hot-line gratuite
- Frais de mise en service offerts (100 ? ht)

Une offre complète à un prix imbattable !

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

Ca va avoir un succés boeuf.

Florent Gilles
Le 02/10/2003 22:28, Fanch Toularastel a écrit:

Ca va avoir un succés boeuf.

Ça vous amuse de laisser ton son poste en citation ? Il n'a pas déjà assez
de pub comme ça ?

On se demande qui est le plus MeuuuuuuhhhhhMeuuuuuuhhhhh des deux...

--
Florent,

Florent Gilles
Le 02/10/2003 19:43, Davis a écrit:

pas de pub ici
et pourquoi payer, *on sait le faire* nous meme gratos

Par contre, virer les passages inutiles du message auquel on répond, ça
s'est trop difficile...

--
Florent,

chrysanthemes
Netavoo.com wrote:

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

Un site avec "oo" dedans c'est loser de la "net economie".

Fanch Toularastel
Florent Gilles wrote:
Le 02/10/2003 22:28, Fanch Toularastel a écrit:

Ca va avoir un succés boeuf.

Ça vous amuse de laisser ton son poste en citation ? Il n'a pas déjà
assez de pub comme ça ?

On se demande qui est le plus MeuuuuuuhhhhhMeuuuuuuhhhhh des deux...

Bonjour
Non ça ne m'amuse pas mais par contre j'ai horreur des citation partiales et
partielles.
Tant qu'a faire Meeeuuuhhhh autant que tous les lecteurs suivants sachent
pourquoi.

"Dans l'interet de la raison, citez, classez, quantifiez"
AE Van Vogt

Bon WE

Yves (pour les intimes)

Fanch Toularastel
Florent Gilles wrote:
Le 02/10/2003 19:43, Davis a écrit:

pas de pub ici
et pourquoi payer, *on sait le faire* nous meme gratos

Par contre, virer les passages inutiles du message auquel on répond,
ça s'est trop difficile...

Re bonjour.
Pourriez-vous nous donner la définition d'un "passage inutile".
D'avance merci

Yves (pour les intimes)

Annie D.

Florent Gilles wrote:

Par contre, virer les passages inutiles du message auquel on répond,
ça s'est trop difficile...

Pourriez-vous nous donner la définition d'un "passage inutile".

Il s'agit d'un passage non nécessaire à la compréhension de la réponse,
qu'il est par conséquent inutile de citer dans celle-ci, par souci de
concision et d'économie de bande passante et d'espace de stockage.

Ici, on pouvait résumer en quelques mots entre crochets le message au
lieu de le citer intégralement. Par exemple :

<exemple>

"Netavoo.com" wrote in message
news:3f7c60bb$0$20160$

[spam pour un hébergement de site web]

pas de pub ici
et pourquoi payer, on sait le faire nous meme gratos

</exemple>

D'autre part, vous écriviez dans un autre article de ce fil :

Non ça ne m'amuse pas mais par contre j'ai horreur des citation partiales et
partielles.

Concernant la partialité du choix de la citation, on ne peut que s'en
remettre à l'honnêteté intellectuelle de la la personne qui répond pour
respecter l'esprit du message original, et à l'intelligence et la
vigilance des lecteurs pour déceler un charcutage malveillant. Par
contre, le fait de couper dans le texte cité pour n'en retenir que les
extraits utiles à la compréhension de la réponse - car c'est là le but
de la citation, inscrire la réponse dans son contexte - est une pratique
reconnue et recommandée par les usages de Usenet. Cf. le célébrissime
document suivant :

[Mini-Faq] L'art et la maniere de repondre sur Usenet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html