Créez et pilotez votre site Internet 24/24h !

11 réponses
Netavoo.com
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h avec une interface facile
d'utilisation depuis Internet
- Choisissez votre aspect graphique parmi les nombreux thèmes proposés
- Insérez des textes, des images, des tableaux, des liens vers d'autres
sites, vos produits, vos documents...
- Avec un formulaire de prise de contact
- Les statistiques de vos visiteurs
- Une adresse email
- Sans aucune publicité
- Hot-line gratuite
- Frais de mise en service offerts (100 ? ht)

Une offre complète à un prix imbattable !

A tout de suite sur http://www.netavoo.com

10 réponses

1 2
Wingi
Bonjour,

notre offre Créez et pilotez votre site Internet est disponible dès
maintenant !

- Créez et pilotez rapidement votre site 24/24h

manquerait pu que ca tiens, internet aux heures de bureau !

Sam
je vois pas le rapprot avec la choucroute !!

Trolllllllll ou spam ??
/dev/Pit-NeuNeu
"Sam" a écrit dans le message de
news:3f7c6c46$0$289$

Trolllllllll ou spam ??

Spam.

Dans Outlook Express presser las touches [ Crtl ] et [ F 3 ] puis envoyer le
copier coller intégral des headers avec le premier paragraphe du texte à
l'adresse suivante :

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Sam
y'a aussi la technique de faire un whois sur le site d'un registrar et
mettre les pendules a l'h de cette dame Severine ....
Netavoo.com
désolée mais comme vous le savez je pense, il faut bien commencer un jour
surtout quand on monte son entreprise

Séverine

"Sam" a écrit dans le message de
news:3f7c7016$0$282$
y'a aussi la technique de faire un whois sur le site d'un registrar et
mettre les pendules a l'h de cette dame Severine ....

/dev/Pit-NeuNeu
[ Mail and posted ]

"Netavoo.com" a écrit dans le message de
news:3f7c7da1$0$27027$

désolée mais comme vous le savez je pense, il faut bien commencer un jour
surtout quand on monte son entreprise

Allez vous faire encadrer avec votre spam.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Sam
Severine? juste 2 questions....
Ta presence sur le news group du cable est elle fortuite ou si non ?
alros quel rapport entre :
Oxyd - severine - lambdanet et clara net ( qui rame avec son offre haut
debit ) oxyd ou netavoo ) 56 st honoré et clara net 68 st honoré ..
je crois que j'avais raison plus haut dans un poste de dire qui roule pour
qui ...

lol ... a mon avis elle aimerait se faire plaindre aussi ....:)))
j'y crois pas !!!! si je m'y mets alors on s'en sors plus !!! car je
suis aussi enfin bref c'est pas l'endroit ....je suis à la maison je regarde
cocoon sur LA TV BRETONNE et pas envie de m'ennerver !!

Ce que je comprends pas c'est de commencer une activitée!! débuter en
comettant une si grosse erreur en commencant !! ahahhahaha

alrosS everine si vous cherchez un propagandiste? je tiens à vous dire
que sur les NG ( News Groups) y'en a pas ..ici ...
allez le faire sur le forum microsoft ou claranet ahahhahahaha le net
devient Lamentable .....faisons donc table net !!! oublions....

Severine, j'ai un probleme , peut etre en tant que pro de l'internet tu
pourras m'aider !!! j'ai une maison a Saint Cyprien dans le 66 . Si
j'emmene monmoden y'a le cabel a topn avis puis je avoir le net la bas !!
je suis chez NC !!

Merci par avance ...
Sam
C'est réelement a se demander qui roule pour qui .....
l'hebergeur de cette dame a ses serveurs chez un faiseur de heut debit (
...) pourquoi chercher a raccoler le client chez les NG ( News Group de
Cablo operateur )

La vérité est ailleur........... est elle une dame ? ou seulement
...éfféminé !!! :))))))))))))))))))) je suis éclaté entre cocoon en
numerique et un spam bon allez je stop ca va faire trollllllll
Sam
comment elle s'appelle ton entreprise ???
MaLaM
Sam wrote:

je crois que j'avais raison plus haut dans un poste de dire qui roule pour
qui ...

Ho mon dieu, ayant un site hébergé chez Online et un autre chez ovh, je
roule pour proxad et pour rester discret j'ai un abonnement numericable.
ha merde...j'etais pas au courant

Ce que je comprends pas c'est de commencer une activitée!! débuter en
comettant une si grosse erreur en commencant !! ahahhahaha

Ou est l'erreur?, je suis sur que cette boite spam en toute connaissance de
cause. Je suis sur que ça a ramené des clients, malheureusement...

alrosS everine si vous cherchez un propagandiste? je tiens à vous
dire que sur les NG ( News Groups) y'en a pas ..ici ...
allez le faire sur le forum microsoft ou claranet ahahhahahaha le net
devient Lamentable .....faisons donc table net !!! oublions....

C'est sur avec les gens qui inventent des mots, qui tapes avec les pieds
sans se relire, qui n'ont aucune logique et aucune intelligence dans leur
propos à part sans doute le besoin d'exister, on va aller beaucoup plus
loin...

Severine, j'ai un probleme , peut etre en tant que pro de l'internet tu
pourras m'aider !!! j'ai une maison a Saint Cyprien dans le 66 . Si
j'emmene monmoden y'a le cabel a topn avis puis je avoir le net la bas
!! je suis chez NC !!

Merci par avance ...

ha ben si ya monmoden et cabel, je pense qu'il n'y a aucun soucis.

MaLaM

1 2